Un jour ma maman s'est lancé dans la couture, et moi j'ai tout de suite accroché, étudiante en histoire de l'art à cette époque, la couture était devenu un refuge, mes moments à moi, pour moi, et puis c'est vite devenu une addiction et une passion

Mes années de salariat sans conviction qui ont suivi ont fini de me convaincre que ma voie était ailleurs et la couture et la création en général m'ont toujours accompagné.

Nous avons donc décidé, avec d'autres créatrices,  il y a 11 ans de créer une association de créateurs et de monter notre 1ère boutique associative à Niort (79), quelle aventure !!! 

Je n'ai jamais arrêté, tout en étant salariée, mais il y a 5 ans j'ai frôlé le burn out et là j'ai dis stop ! mais pas à ma passion, ou plutôt mes passions, la couture, la création et le commerce, j'ai toujours aimé jouer à la marchande ;)

C'est décidé je lâche mon job !

Je n'ai jamais regretté.

10 boutiques associatives plus tard, c'est de nouveau un changement de vie pour vivre près de l'océan, une autre passion, je peux rester pendant des heures à le regarder, sa présence m'apaise et me fascine.

Depuis 2022 j'ai donc repris à mon compte Bocal en mer, cette boutique c'est un peu le condensé de tout ce que j'aime et qui me fait vibrer.

Découvre mon univers